Un monde

Viens, je veux entendre ta peau sous mes doigts.
Je veux qu'elle me parle d'aujoud'hui.
Sur le ton de l'émotion
Sa texture de micro-plis qui propage ses ondes
Qui tremblent doucement
Remonte dans la paume puis le poignet
Sous cette petite peau fine et sensuelle
avant que je les attrape avec un baiser.

Viens, parle moi de tes frissons
Ceux qui submergent ta gorge
Ton aine si chaude
Là où tes secrets frémissent
Là les mots sont trop sages
qu'ils n'osent plus que se chuchoter
Là où les soupirs sont rois
Rafales et flots brulants
avant qu'on ne soit sueur.


0 envolée(s) lyrique(s):

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template