Ring




Elle était tendre mais sauvage
Il était doux mais félin
Elle avait tant fait naufrage
Mais il ouvrait son demain.

D'un seul coup
Sa patte l'avait marquée.
Son sang si roux
Lui rappellait qu'elle vivait

Battant le fond de ces entrailles
Le désir prenait foudre
Tissant serrées ses mailles
Comme il voulait découdre

Elle portait la main
A sa gorge, à son cou, à son ventre
Partout bouillait ce dessein
Pensait-elle, ignorante.

2 envolée(s) lyrique(s):

Comme une image a dit…

On ne voit guère le chaperon rouge dans cette évocatrice illustration !

In Venus Voluptas a dit…

Comme une image >
Il m'a fallu la nuit pour comprendre ce que tu entendais pas là. Décidément mon cerveau a des problèmes de connection ^^
... nan en fait je n'ai toujours pas compris... T'aime pas mon chaperon rouge ?

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template