Wait until dark

Via Fuckmaker

Je veux que la nuit revienne
Sombre, humide, tangible
Rompre avec les rêves
Monter dans l'immense solitude de la jouissance
et redescendre avec toi.



I Believe In A Thing Called Love by The Darkness on Grooveshark

4 envolée(s) lyrique(s):

Casualito a dit…

c'est joliment dit...

Cyril a dit…

welcome back

Il est revenu avec toi?

Philo a dit…

Mmmm... j'ai encore l'impression d'avoir son odeur dans les narines !
C'était hier ... ;)
Je te souhaite le meilleur IVV
Baisers volupté.

In Venus Voluptas a dit…

Casualitéo >
Merci :)

Cyril >
:)
Je m'échine à le faire partir déjà... quant à revenir ^^

Philo >
J'aimerais en dire autant de sa personne ;)
`Bises

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template