Des bougies pour chandelles

Skyscraper by Elephant on Grooveshark

La nuit pousse doucement
Buvant les heures, étoiles comme étoiles
En pensées égrenées
Déversées, disparates.

La nuit coule sombrement
Lâchant le temps, voile qui dévoile
En gestes saccadés
Convulsifs, phallocrates.

Possessif à ton corps
j'accours, j'hiberne
Dans ton cou.

Exclusif sans remord
Ton territoire, tu cernes
Comme un loup.

Des larmes de chandelle
brûlant sur mes joues

En dansant m'ensorcelle
Et finis à genoux

Louanges licencieuses
A ton nom, je me voue.

A ton nom je bous
Je redeviens rieuse


Mon corps a le goût
De ta voix qui m'appelle

Je frémis de partout
Je mouille de plus belle

Comme un loup
Tes sentiments s'alternent
Intrusif et retors

Tu te joues
de moi, tu me bernes
Incisif à la mort...

La nuit pousse tendremement
Buvant les heures, étoiles comme étoiles
Mes pensées égrenées
Déversées, disparates.

La nuit coule fièvreusement
Lâchant le temps, voile qui dévoile
En gestes saccadés
Convulsifs, phallocrates.

A ton nom
A ta vie
A cette jounée.


0 envolée(s) lyrique(s):

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template