Je m'arme

Je m'arme de patience
de folie, d'insouciance
J'occis les mauvais jours
les jamais, les toujours
Pour contempler mon heure
les secondes qui meurent
M'approchant peu ou prou
De ton cœur, de ta proue
Petits pas chaloupés
Posant un doigts, un pied
Dans ta zone sensible
Dans ton cœur, dans ma cible
Dans la langueur trainante
Sur ce terrain en pente
Des désirs affolés
Dégustations bridées
De tes tendres parties
Et certes d'autres aussi
Ha tes belles commissures
Mon rouge signature
Sur ta nuque délicieuse
Mes bises flatteuses
Tes poignets à croquer
Toute à eux dévouée
Et dans tes bras, soudain
Te dévorer enfin !

2 envolée(s) lyrique(s):

L'Eronaute a dit…

Stratégie de la patience...

In Venus Voluptas a dit…

L'Eronaute >
et créer l'évidence... :)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template