Se sentir libre de ...

te voler dans les plumes
au milieu des draps
Tes draps,
ceux où je ne dors pas

casser du sucre
pas que sur ton dos
et puis lécher les grains
caramélisés par la chaleur de ta peau

briser le silence
au milieu de la nuit
te re-faire une scène
oui, celle où tu me supplie

Tant, tant et tant
que tu ne m'appartient pas
comme une morsure
jusqu'au sang.

Tant, tant et tant
surtout ne t'approche pas
Tu pourrais bruler
jusqu'à l'os.

Je ne pourrais plus,
Te gifler car
tu ne manque pas d'air

Je ne pourrais plus
t'écorcher vif car
je retiens mon souffle

sous tes coups,
non, je n'ai plus d'âme.

Que du désir
qui m'entame.


et sinon, plein de bonheur au milieu des bouquets de muguet ;)

0 envolée(s) lyrique(s):

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template