Ouvrez la grande porte !

Et jetez moi dehors le gredin !
Il est mai : et grand temps de faire comme il nous plait.

Dès ce soir je veux fêter comme il se doit, non la victoire mais la défaite : champagne et des folies seront de mise !

4 envolée(s) lyrique(s):

Comme une image a dit…

Tu prévois quoi au programme des folies ?
On se retrouve à la Bastille ? ;-)

In Venus Voluptas a dit…

Comme une image >
Ha mais j'ai ouï-dire que ce ne serait pas à la Bastille comme traditionnellement... Mais, n'empalons pas tout de suite l'ange sur sa colonne ;) Je préfère fortement que ce soit "un autre" qui l'ai dans le cul ;) ;)

In Venus Voluptas a dit…

(visiblement c'était un fake)

In Venus Voluptas a dit…

Enfin !!! LOVE sur la France !

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template