Love project [D_1]

Dans le vent, le silence, l'égrainage de la pluie... nos innocentes conversations coulent, s'amoncellent, se tissent. Je revis le partage généreux, je me remémore la tendresse que l'émotion d'un lien peut faire naître. Je remue dans ma plaie l'envie de l'apaiser. De sentir ta main caresser ma gorge, de sentir ton corps contre le mien, de te voler. D'être infréquentable.

2 envolée(s) lyrique(s):

Eronaute a dit…

Les femmes infréquentables sont sans doutes celles que les hommes ont le plus envie de fréquenter !

In Venus Voluptas a dit…

Eronaute >
Je ne suis pas sûre que ce soit permanent. Malgré tout.

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template