Fantasme à l'eau (grenadine)

IVV au saut du lit

Je me tortille. Je me rive à ta cuisse. Ta main inquisitrice me fouille. Tu te penches sur moi. Me lappe la fesse puis la mord. Sauvage. Je gémis. Je suis prête à rendre les armes. Mais ta main vicieuse s'arrête. Je n'en puis plus. tu m'attrapes alors par les hanches et me jète sur le lit. Liquéfiée. Tes mains fébriles arrachent ta chemise et libère dans la seconde ton plus beau trophée. Levé tel un totem vers le ciel de notre incartade. Tu masse doucement ta queue comme pour la remettre d'avoir été trop longtemps engoncé. Tu te branles en me regardant, tremblante d'excitation. Tu m'ordonnes de me caresser à mon tour alors que tu t'agenouilles entre mes cuisses. Tu te mets à quatre pattes au dessus de moi pour venir me murmurer à l'oreille : "branles-toi, branles-toi encore, je veux que tu cries". J'ai à peine le temps de sentir ton souffle chaud sur mon cou que tu te relèves au dessus de moi en agitant plus vite ta hampe qui enfle. Encore. J'agrippe les lèvres de ma chatte d'une main, t'offrant la vision de mon intimité crue où j'enfonce deux doigts rapidement, lustrant mon bouton du pouce, brûlant. Ecarlate. Tremblante. J'explose rapidement hors contrôle. Tu pousses ma main pour la remplacer par ta bouche gourmande. Aspirant toute la jouissance qui me secoue. Pétrissant mon sein et ma hanche, tu me laisses fondre sur ta langue, dans tes bras. collant ton genou contre ma chatte brûlante, tu viens m'asperger de ton foutre le ventre et les seins. Puis tu fonds toi aussi, sur moi, collant ton ventre au mien, dans une osmose réuni par ton doux nectar.




21 envolée(s) lyrique(s):

Philo a dit…

Je préfère de loin la grenadine en couleur ! ;)
Ce fut très excitant de pénétrer ce fantasme chaudement exprimé avec le mots du désir et ce rien sauvage dont il ne faut jamais se priver ...
J'adore également les joutes masturbatoires !
Qu'elles soient improvisées, ou imposées ... ;)
Bref, je me suis régalé !

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Vraiment ? moi j'étais et je suis toujours complètement indécise sur le choix ;) Autant des fois ça me parait évident que telle ou telle photo est magnifiée pat la couleur ou par le n&b mais là... :P Je me trouve sublime dans les deux traitements *rougie*
Le récit du fantasme autant que le fantasme en lui a évolué. Ce n'est pas la fin que je lui pensais à la première écriture mais je garde les autres idées ;)
Je me sens un peu rapide sur la fin, mais comme je le "vivais" en même temps : raconter tous les détails me semblaient pas possible en "gardant le rythme" de la frénésie du désir enflammé tout en se mémorant les moments hors du temps du plaisir ... ;) ;) ;)

In Venus Voluptas a dit…

(nan mais je suis tellement dans le feu de l'action que j'en oublie de commenter jusqu'au bout ^^)
Les joutes ont cela de désirable qu'elle mêle une tension sexuelle très forte, tout entre le sauvage et la tendresse comme tu le dis si bien...
Je suis ravie d'avoir régalé un maître de la plume érotique de ton rang ;)
(ha oui j'ai cru ouïe-dire que tu dessinais à tes heures perdues, mais tu dessines quoi ? :p )

Philo a dit…

Le maître de la plume érotique ??!!
Arrête, j'en ai mal aux seins ! :)
Je suis toujours en admiration devant les plumes féminines qui savent en quelques lignes, exprimer ce que je raconte en d'interminables épisodes ... :p
Lorsque j'écris, je revis tout comme toi et en détail ce qui a été. J'essaie également de donner du rythme pour ne pas trop lasser le lecteur.
En final je ne sais pas vraiment quoi en penser car je me relis rarement en totalité ...
J'ai beaucoup dessiné oui, dans ma jeunesse. Un peu de tout et pas mal de sujets féminins ... ;)

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Si si j'insiste ! ;)
Je ne sais pas si c'est une caractéristique féminine d'écrire "efficacement". Pour ma part c'est simplement le signe de l'impatience ^^ pas envie de la réflexion : dès que j'ai trois mots à la bouche il faut que je l'exprime tout de suite. Des fois je regrette mes tournures de phrases limite baclées !
Puis rassure toi : je crois pas que le lecteur soit lassé sur ton blog ;)

haaaa :) il faut que tu nous montre ça ! ;) ;)

Philo a dit…

C'est que je les montre très rarement mes dessins ! ;)

J'avais oublié de dire qu'entre tes deux sublimes versions (...) je préférais la couleur, car je la trouve plus sensuelle et charnelle !

Anonyme a dit…

J'aime ton "IVV au saut du lit" :)
C'est charmant.

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
^^ ha ? il faut faire partie de ton cercle d'intimes ? ;)
Moi j'aime bien l'effet doux et chaud, un peu comme une ... extase devant l'âtre :P
Tiens, parlant sensualité, j'ai découvert ce blog : Sensuality.

NoOsoCaa >
L'IVV n'est pas toujours charmante au saut du lit (des fois elle grogne ^^).

Philo a dit…

L'effet doux et chaud ... c'est ça ! ;)
Vous entendez ça NoO, elle grogne !!
Nous allons te rendre plus aimable ... :p
Je vais voir ce que je peux faire pour les dessins, si tu insistes ! ;)

NoOsiCaa a dit…

@Philo : et par quoi commence t'on ? :)

Philo a dit…

@ NoO : Il ne faut pas risquer de la faire trop grogner au départ ...
Je commencerais bien par quelques frissons à la pulpe du doigt ... qu'en pensez-vous ?
Chacun le sien ! :D

In Venus Voluptas a dit…

Philo & NoO >
Dis donc c'est quoi ces messe-basses derrière mon dos ? un complot ??
^^
C'est qu'on me prendrais presque à me laisser faire !! :p

J'insiste j'insiste (pour les dessins !! m'enfin, tout de suite ;) )

bertfromsang a dit…

écarlate... tremblante...

magnifique !

superbes clichés, ode à la caresse!

In Venus Voluptas a dit…

Bertfromsang >
Merci ^^

Philo a dit…

Il ne manquerait plus que tu ne te laisses pas faire ... ;)

Anonyme a dit…

@Philo : Du doigt ! J'en ai 10, le saviez-vous ?

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Rhhhooo genre ;) ;) ;)
Pour qui vous me faîte passer ^^
Des promesses, des promesses... :P

NoO >
M'enfin !! c'est un gang bang que tu nous proposes ?
Un gang bang de doigts ??? ^^

Philo a dit…

Moi aussi j'en ai 10 ! :D
Ça fait donc vingt doigts et deux langues ...
Ce n'est plus un gang bang mais une orgie ! :)
Promesses de plaisirs gourmands et libertins ?
J'en ai encore plus la rosée aux lèvres ! ;)

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
C'est à s'en lécher les doigts cette histoire ^^

Philo a dit…

Mmmmm... Je serais tenté d'ajouter qu'il n'aurait pas que les doigts à lécher ... ^^

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Vous m'en direz tant !!! ^^

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template