I've got it !!

Ce soir, j'ai été visité le nouveaux sexshop de Passage du Désir rue du Pont-Neuf à Châtelet. Et je me suis enfin offert LE vibro dont je rêvais depuis des lustres : Liv de Lelo :)
Voyez comme il est beau et comme il est formidable : trop la classe et 5 modes de vibration constante ou par vagues... Clickez sur l'image pour voir l'objet de mon plaisir ;)

Prochaine étape : le Flash rabbit de Fun Factory ;)
Mais bon, il me parait encore un peu gros pour moi...

3 envolée(s) lyrique(s):

Comme une image a dit…

J'ai (quasi) le même modèle mais pour garçon.
En vérité, j'ai l'impression que seule la couleur est différente, la forme m'a l'air strictement identique.

Très très doux, l'engin...
Vrrrrrrrrrrrrrr

In Venus Voluptas a dit…

Comme une image >
Je l'ai testé hier soir (oui déjà), et c'était wahouuu :)
En stimulation clitoridienne pour l'instant c'est magnifique avec les variation de mode et d'intensité !! j'ai essayé la pénétration mais je n'étais pas préparée, donc pas possible, mais j'y arriverais ;) (et puis j'avais pas envie de faire des exercices, j'avais envie de jouir :p )

(dis donc je fais de grosses fautes et tu me dis rien, j'ai t'ai connu plus soucieux du français ;) )

Monsieur a dit…

Si vous avez besoin d'une main d'homme pour venir s'amuser avec vous... et puis ouahhh quel design. Un mélange entre une wiimote et un ipod.

Je vous embrasse.

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template