Ma première fois


Tout d'un coup m'est venu l'envie irrésistible d'un vernis rouge profond.
Et je n'ai pas résisté : et j'aime ça ;)
Mais là il fait froid...
Pas le moment de sortir les pieds nus... dommage !

11 envolée(s) lyrique(s):

Comme une image a dit…

Le rouge profond : rien ne va mieux à une brune ! (je bande !)

N.B a dit…

très belle couleur......enivrante et profonde :-)

julie a dit…

tres sexy ;-)

Steven a dit…

Et les mains ??? ;-)

Monsieur a dit…

Disponible bientôt à Paris pour m'occuper de vos pieds... Je vous embrasse.

Anonyme a dit…

oups.... moi le vernis c'est pas trop mon truc... Angele le sait, j'aime les pieds "nus".... mais j'avoue que tu le portes avec bcp d'élégance !!
Bizous

bertfromsang a dit…

"des vérités faites pour nos pieds, des vérités qui se puissent danser." admirable...

FLOW a dit…

C'est étonnant comme un simple vernis sur les ongles d'un pied, peuvent en changer la perception...

julie a dit…

le soleil est revenu !!

julie a dit…

un nouveau post bientôt ??

In Venus Voluptas a dit…

Comme une image >
:) Tiens donc... je te crois pas !! :P
Faudra que tu me montre cet effet incroyable ;)

N.B >
Merci :)
Et bienvenue (je crois que je ne vous l'ai pas encore souhaité...)

Julie >
Merci également !!
Et bienvenue aussi :)

Steven >
Les mains ? non pas les mains :)

Monsieur >
Ha nan alors !!!
je suis très chatouilleuse !! pas touche !

Ibid >
Bon ben comme on dit les goûts et les couleurs hein...
:)
Bises

Bertfromsang >
Si vous le dites...
:)

FLOW >
Hé oui complètement !!
Je me suis même sentie différente avec ;)

Julie julie >
Oui, le soleil est revenu ! et je gambade dans les prés pour en profiter... ^^

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template