Des étoiles et du bonheur

Je passe en coup de vent pour vous souhaiter un très beau réveillon de Noël ainsi qu'une excellente année 2010 !! Je reviens en janvier pour vous dévoiler une petite surprise ! ;)
Des bises à vous tous où que vous soyez pour les fêtes :)

5 envolée(s) lyrique(s):

Monsieur a dit…

Ohlalalala, une surprise. Je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous embrasse.

Anonyme a dit…

Moi je sais ce que c'est, la surprise !
Bonne fin 2009 et je te souhaite de changer de "vérité" pour 2010 ;-)

502 a dit…

Je ne suis pas sûr que nous méritions tous de voir cette surprise ! Mais votre grâce prolifique permettra à chacun d'en bénéficier, qu'il soit un brigand ou un saint.

Je dis bravo.
Et je vais essayer de dessaôuler.

Anonyme a dit…

En attendant ta surprise, nous te souhaitons une bonne année 2010 !
bizous

In Venus Voluptas a dit…

Monsieur >
Oui une petite surprise...
Merci... J'espère que les vôtres ont été bonnes aussi !

Comme une image >
:) ha tiens ? comment ça se fait ?? :)
Oui ce serait une bonne évolution mais alors... comment me nommerais-je ? :)

502 >
Oui peut être que certains ne le méritent pas.....
Je vais donc y réfléchir plus longuement...
ou pas ;)
Soit dit en passant j'aime les brigands :p

Ibid et son Angèle >
Bonne Année libidineuse à vous deux ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template