Pas si nue

7 envolée(s) lyrique(s):

Anonyme a dit…

Un rien vous habille !

Comme une image a dit…

@ Philo » tu devrais essayer la vision rayon X et arrêter de dire des bêtises !

Anonyme a dit…

quoique...

X-Addict a dit…

il n y a pas qu'un rien mais 2 ou 3. bcps trop a mon gout.
Mes voluptueuses attentes reclame davantage -sourire-

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Merci ;)

Comme une image >
Euh... bon.
Et donc, toi, tu es équipé ? ;)

Le Djinn >
Comment ça, quoique !!!?? :)

X-Addict >
Oui, 3... mais c'est l'hiver tout de même !
;)

Comme une image a dit…

Oui.
J'ai le matos.
Je crois que ça s'appelle « la mémoire » :-p

In Venus Voluptas a dit…

Héhé :)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template