Ou toujours si nue

Ou... plutôt la version couleur ? vous préférez quoi, vous ?

7 envolée(s) lyrique(s):

Anonyme a dit…

Avec cette version plus chaleureuse, vous pourriez retirer cette main ... ;)

Comme une image a dit…

Et une version avec un virage ?
(J'aime bien la couleur.)

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Ça viendra peut être ;)

Comme une image >
Un virage ??
(moi j'aime bien les deux en fait :) )

Anonyme a dit…

toujours bloqué sur le noir et blanc.
ca dit moins de choses...

In Venus Voluptas a dit…

Le Djinn >
:)
moins de chose ? ha bon ?

Anonyme a dit…

OUh la la.... je sais pas choisir entre la couleur et la N&B...
c'est grave si j'aime les 2?

In Venus Voluptas a dit…

Ibid Norio >
:)
Moi non plus je n'arrive pas à me décider !

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template