Détonations déconcertantes

La nuit tombe. Éperdument.
Les délectations vont grandissantes.
Ha. Vous êtes là.
Ho... m'ensorcelle.

Ce n'est qu'un début.
Mmmh...
Ce petit vin blanc est entêtant...

10 envolée(s) lyrique(s):

Anonyme a dit…

Ha et HO ...
Vont-ils enfin vous arracher des cris ?

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
J'aimerais bien... :)

Anonyme a dit…

Dites serais ce le début d'un déchainement sonore ???? si oui ... mettez donc la bande son que nous puissions juger vos progrès ;)

In Venus Voluptas a dit…

X-Addict >
J'apprends mon solfège seulement...
Je n'arrive qu'à produire quelques feulements pour l'instant, mais je ne manquerais pas de vous faire savoir si j'avance sur le sujet... hm...
La bande-son semble prématurée en l'occurrence. :)
Je manque d'exercices, de plus. ;)

In Venus Voluptas a dit…

PS : j'y vais de ce pas... ;)

Anonyme a dit…

besoin d'un guide ?

Anonyme a dit…

ha ho et puis

Hi Ho HU

In Venus Voluptas a dit…

Le Djinn >
Un moniteur plutôt ! ;)

Waid >
Oohhh.. vous aussi vous savez crier ?
Comme Cara Mia ? :)
Vous devez faire une belle paire ! ;)

Anonyme a dit…

tu imagines si nous étions à crier ensemble

waid

In Venus Voluptas a dit…

Waid >
Oh mon Diiiieeeeuuuu !!!
:)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template