Ecrin d'eau

Samedi. La chaleur est grumeleuse. La journée éreintante d'hier m'a laissée dans une fatigue sourde. Pourtant électrique.
J'ouvre le robinet. L'eau émerge et s'engouffre entre mes cuisses froide puis tiède. Le jet s'intensifie, jouant avec mes poils lustrés. Je m'affaisse contre le carrelage pour écarter les jambes et rendre le jet plus signifiant. J'empoigne un sein tandis que l'eau fouille ma chatte assoiffée, décoiffant mon clitoris avec impudeur. Je frémis. Je joue avec l'eau sournoise. Je sens mon sexe gonflé et chaud. Mes pensée vont ailleurs, ouvrent des souvenirs et des fantasmes. Ma raison se craquèle, et je ne tiens plus. Je gémis et plonge contre mon sexe effarouché ma main pour l'apaiser.
L'écrin d'eau se referme. Si doux.

2 envolée(s) lyrique(s):

Anonyme a dit…

Cela réchauffe tout de suite une escapade au mois d'août ! :)
Vous en rêviez et IVV l'a fait !
C'est toujours délicieux ces douches solitaires et féminines ...
Mais je ne vois pas la photo qui aurait dû illustrer ce billet !
Est-ce un oubli ? ;)

In Venus Voluptas a dit…

Philo >
Ha oui... la photo.... j'ai complètement oublié :p
Moi aussi je trouve cela délicieux !! ;)

Enregistrer un commentaire

Dites moi tout !

Copyright © 2011 - ... - est propulsé par Blogger et aménagé par In Virgo Veritas
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template